Modalités de prêt

À partir du 9 juin, aucun nouveau prêt de document n’est possible et la salle de lecture n’est accessible que sur rendez-vous pour la consultation sur place.
Les documents empruntés sont à retourner par voie postale ou à déposer à l’accueil du CN D, du lundi au samedi entre 9h et 19h.

Les cautions seront restituées comme à l’accoutumée.

Les documents empruntables sont repérables par leur étiquette jaune (cote commençant par P).
Une inscription préalable est obligatoire pour pouvoir emprunter, elle est valable jusqu’au terme de la saison en cours (mi juillet).
Pour s’inscrire, il faut présenter une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quitance de loyer, facture de téléphone fixe ou d’électricité), un chèque de caution de 70 € à l’ordre du « Régisseur du CND » - le cas échéant – la carte abonné CND.
Pour la durée maximale de 4 semaines, chaque lecteur peut emprunter jusqu’à 6 documents dont au plus 3 documents audiovisuels (vidéo, DVD, CD audio).
Les documents doivent être restitués sur place ou par la poste avant l’échéance du prêt. Tout retard dans le retour des documents peut entraîner une suspension temporaire de l’inscription.